Mandala

"Le mandala est l'expression de tous les chemins"
C.G. Jung

Atelier "Mandala" pour adulte.

Un moment hors du temps au départ du point où la paix et l'équilibre intérieur s'installe par la mise en couleur, la semi-création ou la création. Le tout dans la circonférence rassurante qui nous protège du stress, des distractions, des "brouhaha"... Espace de Vie entre point et circonférence qui nous amène, par une pratique régulière, à développer notre confiance en nous, notre estime, notre résilience, notre alignement ... dans une grande douceur.

Dimanche 5 avril 2026 de 14h à 17h30.

PAF 35€ (matériel et boissons compris)

Inscriptions pour le 30 mars - 0471 05 12 73